Règlement

RÈGLEMENT DE TRAVEL SPORTS
GÉNÉRAL 
Toutes les équipes participantes aux Tournois de Travel Sports accepteront le réglement établit par cette organisation, dont un exemplaire a été délivré à chacune d'entre elles.
Toutes les réclamations seront assujetties aux dispositions de ce règlement et non à celles provenant d'autres fédérations ou associations. (NOUS VOUS PRIONS DE REVOIR CE RÉGLEMENT ET DE NOUS CONSULTER EN CAS DE DOUTES). Il ne sera permis à aucun joueur de participer avec des crampons d’aluminium dans aucune des installations sportives de gazon artificiel ou naturel.

ACRÉDITATIONS
Tous les joueurs participants devront être en possession de leur C.I, de leur passeport, ou de leur Licence de la fédération de football, originel, qu'ils devront présenter au Membre de la corporation avant le début de chaque match.
(LES PHOTOCOPIES DES PIÈCES D'IDENTITÉ NE SERONT PAS ADMISES).
Avant le commencement du tournoi, le club participant devra remettre à l'organisation une liste, en double exemplaire, de tous les joueurs participants dans leurs différentes catégories. Tout joueur non inscrit sur cette liste ne pourra pas participer au tournoi. AU DÉBUT DE CHAQUE MATCH IL SERA INDISPENSABLE DE PRÉSENTER LA LISTE DE JOUEURS INSCRITS AINSI QUE LEURS PIÈCES D'IDENTITÉ ORIGINELLE (C.I., PASSEPORT ou LICENCE DE LA FEDERATION DE FOOTBALL).

INSCRIPTIONS
Le nombre limite de joueurs quI pouvaient s'inscrire au Tournoi est de 25 par catégorie participante. Un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe pendant le tournoi. On acceptera des dispensations dans toutes les categories et c'est permet jouer dans une catégorie plus petite. La dispensation sera valide pour 3 joueurs et seulement un an plus grands.

CLASSIFICATIONS
Le Classement pour la phase suivante se fera par points. (Match gagné, 3 points ; nul, 1 point ; match perdu, 0 point). Dans le cas de match nul par points, le gagnant du match entre les deux équipes sera classé. Dans le cas de match nul, le classement se fera par différence de buts pour et de buts contre. Si le match continuait d’être nul, l’équipe ayant marqué le plus grand nombre de buts se classerait. Si le match nul persistait, l’équipe ayant accumulé le moins de cartons pendant le Tournoi se classerait (Rouge direct, 4 points ; Jaune, 1 point ; Deux Jaunes 2 points). Si le match nul continuait, un Tirage au sort serait alors effectué.
L'équipe qui aura déjà participé à un repêchage ne pourra pas participer à la prochaine phase. L'equipe repêché sera celui qui dans la phase anterieure (les 3 premiers jours du Tournoi) aie obtenu une majeure ponctuation, en cas d'égalité, la différence des goles pour et contre, si l'égalité persite encore l'équipe classée sera celle qui ait fait plus de goles, si l'égalité persiste l'equipe classée sera celle qui ait accumulé moins de cartes pendant le Tournoi et la Phase deCla ssification. (Rouge direct, 4 points ; Jaune, 1 point ; Deux Jaunes 2 points). Si l'égalité persiste on fera un Tirage au sort.

COMITÉ
Le comité de compétition sera formé d'un président et de deux membres. Tous les clubs participants au tournoi de Travel Sports devront respecter, sans exception, les résolutions prises par le comité.
Si le club ne se présent pas, avant le début du match, la carte d'identité, le passeport, ou la Licence de la fédération de football c'est l'équipe adversaire qui devra jouer obligatoirement le match, et faire une réclamation dans le compte rendu de la rencontre, qui sera remis au comité de compétition qui décidera en conséquence, le jour même. Les maillots des joueurs devront obligatoirement être numérotés; au cas où ils ne le seraient pas, le comité décidera en conséquence, si un seul numéro venait à manquer dans une équipe qui doit jouer, soit parce qu'il est déchiré, soit parce qu'il ne se trouve pas sur le maillot, c'est l'arbitre qui décidera s'il y a lieu. TRAVEL SPORTS se reserve la possibilité de faire un groupe de trois au cinq équipes, en cas nécessaire.

CHANGEMENTS
Dans l´acte de chaque rencontre, se relationne seulement 18 joueurs.
Les changements seront volatils ( cela veut dire, que chaque équipe pourra demander à l´arbître et effectuer des changements en trois occasions, en plus à la mi-part, pouvant utiliser pour leur propre bénéfice,interchanger leurs propres joueurs au moment où la partie contraire solicite l´autorisation, pour le faire à chaque opportunité qui se présente évidemment,on pourra remplacer un et cinq joueurs eventuellement inscrits dans l´acte. D´autre part, existe la possibilité de que quiconque des deux gardiens de buts souffrent pendant le déroulement du match une lésion grave, dans ce cas-ci, bien que les trois opportunités de remplacements soient épuisées, on pourra faire un autre, en remplaçant un gardien de buts bléssé par un joueur suppléant.
De même manière, si le garfien de buts a été expulse du match, et ayant demandé en trois occasions de faire un échange, on pourra effectuer la suppléance d’ un joueur par un autre qui est assis, mais toujours si l´’equipe avec le gardien de buts expulsé, compte avec 1 joueur en moins.
Dans la catégorie de Football-7, chaque équipe pourra faire tous les changements qu’il croie opportun, pouvant ainsi se reincorporer les joueurs sortis en plusieurs occasions (IL N’Y A PAS DE LIMITE EN CE QUI CONCERNE LES CHANGEMENTS)

SANCTIONS
Le joueur qui serait expulsé du terrain de jeux pour conduite irrégulière, c’est-à-dire au moyen d’un carton rouge direct, sera sanctionné par le comité, et suspendu pour un match, deux matchs ou tout le Tournoi, comme cela figurera sur la feuille d’arbitrage de la rencontre. Si, par contre, l’expulsion avait lieu en raison de l’accumulation de cartons jaunes, ce joueur sera sanctionné avec un match de suspension. Si le joueur expulsé continuait à avoir une conduite irrégulière, il pourrait être sanctionné avec deux matchs de suspension ou tout le tournoi, comme cela sera indiqué sur la feuille d’arbitrage de la rencontre. Les cartons jaunes montrés dans chaque rencontre ne seront pas cumulables.

SUSPENSIONS
Si une équipe se retire ou ne se présente pas sur le terrain de jeux, l'équipe contraire gagnera les trois points et le résultat du match sera alors de troisà zéro. Si le comité comprend que l'équipe se retire pour favoriser une équipe contraire, le comité procédera en conséquence.
Dans le cas où une équipe se retirerait pendant le match ou le tournoi, le résultat de toutes les matches, disputées ou no disputée, deviendra 3 à 0.
Le club quii ne se présente pas sur le terrain de jeux au bout de 20 minutes à compter de l’horaire prévu pour le debut du match sera considéré absent, par conséquent, sauf en cas de force majeure, le comité décidera.
Tout équipe qui ne se présente pas pour cause de panne d’autocar ou de problèmes survenus sur la route, dans la mesure où le Club pourra justifies auprès du comité de la raison de son retard, pourra reprendre le match précédemment suspendu suivant l'horaire établi par le comite.
NOUS PRIONS TOUS LES CLUBS D'ATTENDRE LE PLUS POSSIBLE AFIN QUE LES MATCHS PUISSENT ÊTRE JOUÉS. (LES ENFANTS LEUR EN SERONT RECONNAISSANTS).
Si l'un des rencontres devait être suspendue pour une raison de force majeure ou autres sans rapport avec l'organisation du Tournoi, elle serait declaré terminée et le résultat serait celui qui a été obtenu au moment de la suspension. Ce comité prendra la décision d'ajourner le Match avec le résustat du moment, ou bien, reprendre le match avec le résusltat existant jouent le temps restant. Si l'ajournement du Match était pour agression des joueurs ou
suivantes du club, l´arbitre de ce comité, donnera pour perdant le maich agresseur, et les trois points seront pour le match contraire. Le résultat de la rencontre ajourné se fera comme expliqué dans l´acte cité.

RÉCLAMATIONS
Toutes les réclamations des équipes qui seront faites au cours des matchs seront communiquées par écrit au délégué de terrain qui les inscrira sur le compte rendu ou les joindra à ce dernier afin que, dès qu'il sera en main du comité de compétition celui-ci puisse décider de la résolution à prendre qui leur sera ensuite communiquée par l'intermédiaire du meneur attribué à l'équipe. Les réclamations ne seront recueillies que sur le terrain et dans un délai d'une heure après avoir joué le match. (LES MENEURS ET LE COMITÉ NE TIENDRONT PAS COMPTE DES RÉCLAMATIONS FAITES HORS DU TERRAIN OU A L'HÔTEL).
Ce comité a observé que des réclamations faites pour des erreurs d’arbitre n’ont pas modifier le résultat des matchs.

L'ORGANISATION DU TOURNOI VEILLANT A SA RENOMMÉE ET AUX INTÉRÊTS DES CLUBS PARTICIPANTS TIENT A VOUS FAIRECOMPRENDRE QUE POUR PASSER DES JOURS AGRÉABLES IL EST FONDAMENTAL D'AVOIR UNE BONNE CONDUITE. (NOUS NEVOUDRIONS PAS NOUS VOIR DANS L'OBLIGATION DE DISQUALIFIER UN CLUB POUR CAUSE DE MAUVAISE CONDUITE).

NOUS COMPTONS SUR VOTRE COLLABORATION.
40ème Trophée San Jaime 6 mois
Travel Sports Sa vient de remporter le trophée 5000 visites 9 mois
Travel Sports Sa vient de remporter le trophée 1000 visites 1 an
Midox Badi a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! 1 an
Création du site 1 an
Tous les tournois